Nouvelles cloisons de distanciation sociale

Nouvelles cloisons de distanciation sociale

En ces périodes où les activités des entreprises commencent à reprendre peu à peu, tout le monde fait en sorte de respecter les mesures indispensables contre la propagation du COVID-19. Dans ce cadre, les cloisons de distanciation sociale constituent des dispositifs essentiels de prévention et de protection. Grâce à ces murs amovibles, chaque ouvrier peut travailler en toute sécurité à son poste de travail et vaquer sereinement à ses occupations.

Les avantages de nos cloisons

Les cloisons Delta Prevention offrent aux ouvriers des conditions d’isolement conformes aux règles de distanciation sociale qu’impose la pandémie de COVID-19. Grâce à ces structures, chaque travailleur est protégé de manière optimale dans la mesure où les contacts avec d’autres personnes sont limités, minimisant les risques de contamination.

Les cloisons sont adaptées aux usines, entrepôts et garages où les ouvriers ont besoin d’un certain espace pour mener à bien leur travail. À noter que ces dispositifs sont faciles à installer et à nettoyer et laissent passer la lumière une fois en place.

 

Les caractéristiques techniques

Les structures des cloisons sont en aluminium anodisé, ce qui les rend très légers et faciles à déplacer. Les bases en caoutchouc offrent une surface de contact stable tout en protégeant le sol.

La toile transparente est très résistante, et peut stopper les rayonnements UV. D’ailleurs, elle possède des propriétés ignifuges assurant une protection maximale de l’ouvrier contre le feu. De plus, elle résiste aux égratignures.

 

Quelques options intéressantes

Les cloisons Delta Prevention peuvent être rallongées à l’aide de panneaux supplémentaires pour offrir davantage d’espace à chaque ouvrier. Le rajout vient s’emboiter à l’extrémité de la première cloison, offrant 2 panneaux montés sur 3 bases.

Il existe également des jonctions de coin pour obtenir deux cloisons montées sur un angle droit. Des embouts en acier galvanisé permettent d’y encastrer des structures en aluminium.

Enfin, vous pouvez optimiser au maximum l’étanchéité des toiles grâce à des bandes velcro installées sur deux panneaux différents. Vous les collez ensemble pour obtenir une structure parfaitement hermétique.

Pour avoir l’assurance de poursuivre sereinement vos activités, la mise en place de dispositifs de prévention et de sécurisation est indispensable. Contactez Prox-Secur pour découvrir la gamme de solutions que nous avons spécialement conçues pour faire face au COVID-19.

 

Télécharger le PDF: Cloison de distanciation sociale – SPS – 050820

Partager cette publication

1-800-353-7557